POULP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la taverne

Aller en bas 
+3
Jenn Krugger
Pericles
Miss Fantome
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Fantome
Néophyte
Miss Fantome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Guilde : Pirate
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:45

Fantôme s'avança comme a sa grande habitude vers le bar.

- Un whisky vodka s'il vous plait
- tout de suite mademoiselle
- Eh Ben, c'est à ça que ressemble la base du POULP, mon dieu, ya même pas de musique et c'est vide ya personne, tu doit souvent te faire chier toi
- Hum
- Ouais jte comprend, bon jm'installe a l'étage, je reviend dès que mon verrre est vide
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15

A l'étage, un homme était assis seul à une table tout près de l'entrée. Remarquant l'arrivée d'une jeune femme, il l'observa quelques instants puis lui adressa la parole sur un ton qu'il voulait neutre:

Une pirate ! Ici ! Nous n'en voyons pas souvent il faut bien le dire. Mais nous autres membres du Poulp recevons chacun comme il se doit : de manière adaptée.

Remarquant son air incrédule et désabusé vis-à-vis du côté spartiate des lieux, il ajouta:

Je crains que l'endroit ne soit guère joyeux. Surtout pour une jeune femme. Les marchands sont sans doutes des gens trop occupés pour prendre le temps de s'amuser. Mais dites-moi donc ce qui vous amène en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Miss Fantome
Néophyte
Miss Fantome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Guilde : Pirate
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

Miss Fantome s'appoche de l'home s'assis en face, pose ses pied sur la table et allume un cigare

Je visite, j'me balade dans l'espace et j'm'arrete au bar faire une pause de temps en temps, j'ai vu dans votre base des cion pour FS, Cyberpunk, VN... La base POULP est une peut cele de Kreena avec des règles en plus, jpense pouvoir y faire ce que je veux, mais je respect vos principes.
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:14

Pericles considéra un bref instant son interlocuteur. Bien que plus habitué à parler d'homme à homme que d'homme à pieds, il jugea bon de répondre de la sorte:

Mademoiselle, vous qui ne me semblez pas être une habituée des salons de thé, avez-vous dékà entendu parler de la Vague Noire et d'un certain capitaine Chemdryk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Miss Fantome
Néophyte
Miss Fantome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Guilde : Pirate
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:04

Bien sur, hier dans un bar j'ai fais la connaissance d'un autre VN, Sophet, mais j'agie seul si c'est ce que vous cherchez à savoir, par contre je suppose que vous devez connaitre quelques FS comme Jason à qui j'ai détruis des vaisseaux ainsi que Lucyfer
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

Pericles réfléchit un instant puis déclara:

Je suppose que vous voulez parler de Jason Worry. Si c'est bien de lui qu'il s'agit sachez que je ne le connais pas personnelement. Nous avons par contre reçu le capitaine Lucyfer ici même il y a quelque temps déjà. On raconte qu'un X3 armé portant le nom de Dark Angel aurait abattu à plusieurs reprises des vaisseaux FS. Y seriez-vous pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Miss Fantome
Néophyte
Miss Fantome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Guilde : Pirate
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:41

Bien sur c'est moi qui les détruis, je suis le capitaine du Dark Angel et je n'ai fini d'en détruire, tant que Merk sera au pouvoir et que la dictarue régnera, je continurais de détruire tout FS que je recontrerais
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Pericles avait écouté les dernières paroles de la jeune femme non sans un certain intérêt et répliqua aussitôt:

On croirait entendre le camarade Grom en personne. Auriez-vous fait cause commune avec ceux du newGPU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Miss Fantome
Néophyte
Miss Fantome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Guilde : Pirate
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

J'étais une partisante du NGPU, j'ai participé à leur bataille cependant la base est aujourd'hui deserte, je les ai donc quitté il y a de cela 2 ans puis l'on avais pas tout à fait les même principe
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

Si je comprends bien, vous n'appartenez plus aujourd'hui à aucun groupe armé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

Eh ben ça promet


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredimer
Doyen
Fredimer


Nombre de messages : 1049
Age : 49
Guilde : des Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 200

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

A travers les verres foncés qui composent l'une des lucarnes circulaires perchées au dessus du comptoir, une ombre s'avance et s'immobilise pour observer les protagonistes converser en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Miss Fantome
Néophyte
Miss Fantome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Guilde : Pirate
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:13

Dit donc, ya du monde se soir, c'est exact aujourd'hui je suis seule, je prépare mon attaque à l'abri des regards indiscrets

Miss Fantome écrase son cigard et repred

Puis je ne fais assez confiance à la vague noire pour leur propser d'attaquer avec moi quand au NGPU, n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:50

Un homme de taille moyenne venait de finir son long séjour à Vallonia, entra dans le bar, et s’aperçut qu’il avait une nouveauté dans notre taverne. Alors il s'approcha de la table:

Salut à tous, je viens de finir mon séjour sur Vallonia! Tiens, tiens, je vois qu'il ya une nouvelle par ici.

Capitaine Gautichr retourna son regard vers elle et s'exprima:

Je comprend ton mécontement, tu n'es pas la seule. Nous sommes tous confrontés au régime didactorial du Général Merk, mais notre principal objectif est de combattre ceux qui s'en prennent sauvagement aux commerçants!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fantome
Néophyte
Miss Fantome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Guilde : Pirate
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:57

Bien dans ce cas nous ne sommes pas encore des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
VN



Nombre de messages : 15
Age : 43
Guilde : Vague Noire
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:43

"Vétu d'une cape à la ... clodo, je m'approchais du bar en commandant un Jack comme d'habitude"


< Paix aux ames pilotants le Xanadu, et bonne chance à ceux des Arbalete-1 et Kourou Explorer!! > *gloup*

< Haaaaaaa!!!!! Je suis enfin de retour et sur une nouvelle base en plus. Encore quelques petites choses à régler et je reviendrais pour p'tre croiser ce pilote qui fait la misère à Lucyfer Laughing >
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:48

Je venais de vendre une gargaison de minerai, je rentrais du bar afin de me ressourcer en prenant une bonne poire William 40 ans d'age que j'avais demandé au patron, il y a déjà un bon moment.

_Salut à tous! Alors, patron, j'espère que vous avez la poire.
_Oui, monsieur Gautier, je vous sers tout de suite.
_Très bien!
Je pris le verre mais soudainement j'ai cru voir quelqu'un que je connaissais, je tournai le regard vers lui.
_ Tiens,tiens, tu ne serais pas Chemdryk, par hasard?! Mais bien sûr que c'est toi! J'ai entendu dire que tu étais en train de faire le ménage! Je dois reconnaître que l'espace est assez encombré aux environs de la Terre! Il y a pas mal de vaisseaux qu'ils sont là depuis un bon moment et on se demande ce qu'ils font là à la dérive!
Je pris une gorgée
_gloup!
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
VN



Nombre de messages : 15
Age : 43
Guilde : Vague Noire
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:42

< Suspect hummm!! Tu n'sais pas ce que sont capable de faire des vaisseaux fantômes aux allentours de la Terre? *prend un air bizzare*olor=DarkRed]*


On en a descendu par paquet et pourtant on dit qu'ils hantent toujours les envirooooons.... Des ragots avançent que des pirates étaient capables de prendre leurs yeux.. ou plutot le controle de leurs yeux, pour épier les prochaines cibles Twisted Evil

*bois un autre verre cul sec*

Râaaâhh!! Oép! De toute évidence ce séjour de longue duré dans l'espace ne ma pas porté au meilleur de mon spirit drunken J'fais même plus attention que c'est plein de zombies ici Sleep *s'endort comme une m*rd* sur le comptoire*
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:11

Je dois reconnaître que ce bar manque d'attrait. Que veux-tu nous sommes trop occupé à faire notre commerce que nous avions pas trop de temps pour suggerer de faire quelque chose pour ce bar! Notre patron que tu vois est aussi commerçant, il travaille à temps partiel! Il y a aussi un autre qui le remplace de temps en temps! Ce sont de rares commerçants qu'ils se donnent la peine de s'occuper du bar que nous avons crée.
Gloup!
En soupirant:"aahh, c'est toujours bon ces put.. de poires William".
Bon bref, tiens, en parlant de fantôme. Et si on parlait de Miss fantôme, je sais déjà qu'elle s'entend bien avec ton ami Sophet! Quelque chose me dit que tu te mefie d'elle, est-ce-vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
chemdryk
VN



Nombre de messages : 15
Age : 43
Guilde : Vague Noire
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:32

*bip bip bip bip* ouhhhh!!!!!!! pirat
bon j'dois y aller : des registres à vérifier, je reviendrai bientot ou si j'ai le temps Rolling Eyes j'ai aussi des marchés à prospecter...

allez à plus Wink

...part en titubant...
Revenir en haut Aller en bas
dralou Vestrit
Dévoué
dralou Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 39
Guilde : marchands
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:26

dralou, qui s'était endormie dans un coin du bar, relève la tête, regarde chemdryk partir et se dit :
oh tiens, un éléphant rouge...

Et une réponse dans le vent, gaugau, une ^^

beuh... faut que j'arrête la camomille, c'est trop fort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:44

J'entendis une voie feminine derrière moi,je me retournai:

_ Ah, c'est toi, Dralou, on dirait que la camomille ne te réussit pas, je vais te faire goûter ma poire william, cela te remettra d'aplomb!
Dites, Patron, un autre verre de poire, s'il vous plait, je vous paierai à la fin.

Je pris le verre et je le posais sur la table juste devant Dralou!

_Voilà ton verre, tu m'en dira des nouvelles, la poire William a un goût irresistible!

Je pris une chaise et je me mettais en face d'elle.

_Alors tout va bien, Dralou?!Wink
Revenir en haut Aller en bas
dralou Vestrit
Dévoué
dralou Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 39
Guilde : marchands
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:34

-autant que possible après s'être endormi sur un coin de table... je crois qu'il va me falloir apprendre une nouvelle technique de pilotage en perpendiculaire, avec ce fichu torticolis.
C'est de la poire, tu dis ? ça fait longtemps que je rêve de goûter à ce fruit, merci
Smile

*renifle son verre*
*Tombe dans les vapes*

Poire : one point.

Gautichr, ayant vu ça et détestant le gaspillage, sirota le breuvage. Ca serait bête de le laisser se perdre...

3 minutes plus tard, une main s'accroche au bord de la table. Puis une deuxième. Et un bout de tête remonte à la surface.

-Tudieu, c'est bon mais c'est fort, la poire...j'ai vidé mon verre cul-sec et je m'en souviens même pas, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

Allez, Dralou, relèves-toi, il en reste encore un fond dans ton verre.
Alors, tes affaires,ça marche?!Wink
Euh, ah oui, je te préviens que les murs ont des oreilles ici, alors sois prudente quand tu parles!Wink
Revenir en haut Aller en bas
dralou Vestrit
Dévoué
dralou Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 39
Guilde : marchands
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:15

ça va ça va, mon vaisseau résiste bien, il supporte le traitement que je lui fais subir...

Et toi, comment ça se passe, dans ton coin d'espace ?

pour le fond de poire, je te le laisse, je préfère encore la camomille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne orbitale
» Conditions d'admission dans le groupe POULP
» L'arrivée de Jenn dans l'espace infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POULP :: Plate-forme collective [Public] :: La Taverne Orbitale [RP]-
Sauter vers: