POULP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Jenn dans l'espace infini

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée de Jenn dans l'espace infini Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jenn dans l'espace infini   L'arrivée de Jenn dans l'espace infini Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:47

Après des années de construction et d’acharnement, le Dark Apocalipse était enfin terminé, un sublime vaisseau de combat qui serait piloté par le commandant Raziel mais jamais il ne vînt et le vaisseau fut laissé à l’abandon et l’équipage démissionna, jusqu’il y a 2 semaines, le capitaine d’armes Melchiah, qui avait l’ordre de surveiller le vaisseau, repéra une intrusion à l’intérieur. L’alerte sonna, il ne fallait que l’intrus parte avec ce vaisseau tous neuf. Melchiah trouva l’intrus sur le siège du commandant, un siège imposant et sombre

Melchiah : Eloignez-vous de ce siège immédiatement
???????? : Votre sécurité laisse à désirer... Capitaine d’armes
Melchiah : Lieutenant Raziel, vous êtes de retour.
Raziel : Vice-Amiral Raziel désormais et ma première action sera de vous élever au grade de Major, contactez la base du NGPU et dites que le Vice-Amiral Raziel est de retour et qu’il vient armer sont vaisseau pour continuer la lutte.
Melchiah : A vos ordres Amiral, content de vous revoir Amiral
(Je fais peut-être encore fait une erreur en quittant une fois de plus l’armée, mais je sens qu’on a besoin de moi dans l’espace)...

La nouvelle était tombée tôt ce matin, le Vice-Amiral Raziel fut emporté part une crise cardiaque et laissa tous ce qu’il possédait à sa fille unique Jennifer Krügger

Melchiah : Hum… excusez-moi de vous déranger dans un moment pareil mademoiselle Jennifer mais…
Jennifer : Jenn, je préfère que l’on m’appelle comme ceci
Melchiah : Comme vous voulez…Votre père ma charger de vous remettre cette lettre, elle vous donne le droit de commander son ancien équipage ainsi que ses vaisseaux et vous touchez 35.000 de crédits
Jenn : merci pour ces deux épaves et ce petit chèque père
Melchiah : Il y a aussi son journal de bord qui est très détaillé et qui vous sera utile pour comprendre notre situation
Jenn : Je ne suivrais pas le NGPU et puis-je ne sais même pas piloter, comment voulez-vous que je quitte cette planète pour passer mon permis sur Terre, en me téléportant ?
Melchiah : Je peux vous enseigner les bases
Jenn : Allons nous balader dans ce cas…

Je lisais le journal de mon père quand je vis une enveloppe à la 39ième page, elle m’était dédiée de la part de mon père… Après sa lecture, une sensation d’aventure m’emplit, je décidais donc de prendre les clefs de l’Apocalyptica et de partir.
Pour remplir mon compte je décidai de faire du commerce sur Terre en vendant de l’uranium mais le prix était vite devenu bas au point de ne plus être rentable, dans le journal de bord de mon père se trouvais l’adresse d’une mine, la nacre stellaire n’y est pas très cher et elle se vend bien sur Vallonia, le voyage serait long mais si je veux des sous faut bien le faire.

Pendant que je fumais tranquillement mon cigare, un voyant rouge sur le tableau de communication clignota.

Jenn : c’est quoi ce truc là, appuyons pour voir, sa ne fera pas sauter le vaisseau, enfin j’espère…

C’était une publicité d’un nouveau groupe dans l’espace, une guilde ayant la même ambition que mon père, sauf que cette organisation n’était pas menée par des pirates, je répondis à l’annonce, motivée pour entrer dans le POULP...

Melchiah : Mademoiselle, nous venons d’arriver sur Kreena
Jenn : Bien, je vais prendre des vacances sur cette planète et réfléchir sur mes nouveaux achat
Melchiah : Vos nouveaux achats ?
Jenn : Oui mes nouveaux achats, je vais revendre les vieux vaisseaux de mon père pour en acheter des neuf, maintenant que j’ai eu mon permis et que j’ai rempli le porte-feuille ça ne nous fera pas de mal, préparer mon vaisseau pendant mon absence, je veux qu’il soit prêt pour partir vers la Terre quand je serais de retour
Melchiah : Bien Mademoiselle, passé de bonne vacance…
Jenn : Merci Melchiah, à la semaine prochaine

Tard le soir dans un bar d’Atlantys…

Jenn : Barman, encore un verre s’il vous plait
Barman : Eh Bien, je n’ai jamais vu une femme pilote tenir si bien l’alcool.

Un homme vêtu de d’une grande cape noire a l’allure d’un prêtre s’assis à coter de moi

Inconnu : A l’époque ou la religion sur Terre était important, vous auriez été considéré comme sataniste et vous seriez passé sur le bûché
Jenn : Je vous retourne ce compliment, votre tenu n’est pas aussi ordinaire que la mienne
Inconnu : Mon culte me l’oblige, la voie du sous terrain est forte cependant elle cherche sot élu depuis trop longtemps
Jenn : Bah voyons, c’est que ça à l’air de bouger par chez vous monsieur … ?
Infernus : Infernus, votre père ma souvent parlé de vous Jennifer
Jenn : Génial, encore illuminé qui connaît mon père, vous en avez de la chance, moi il ne m’a jamais rien dit en quinze ans
Infernus : Je sais, cela est dû à votre mère, elle refusait que vous nous rejoigniez, vous êtes celle que nous recherchons depuis 400ans
Jenn : Bien et maintenant que tu m’as trouvé si encore c’est bien moi que tu cherche qui te dit que je vais te suivre ?
Infernus : C’est écrit qu’un enfant naîtra les cheveux blanc et marqué d’une croix sur le bras apportera la véritable vision de l’humanité
Jenn : Ok là ça devient flippant, j’me casse
Infernus : Je connais votre mère Jennifer
Jenn : Comment ?
Infernus : Laissez moi embarquer avec vous, je vous raconterais tous
Jenn : Bien, allons-y

Quelque minute plus tard a bord du Telador Phœnix

Melchiah : Bonsoir Mademoiselle
Jenn : salut
Melchiah : vous ! sortez immédiatement de ce vaisseau
Jenn : Du calme Melchiah il est avec moi c’est…
Infernus : Son conseiller
Melchiah : Mademoiselle, croyez-moi cet homme est mauvais, il…
Jenn : Il connaît ma mère et j’me fous du reste, cela justifie son embarcation point final
Melchiah : Bien Mademoiselle, c’est vous qui décidez…


Un soir seule dans mon vaisseau, je repençais à tous, tous ce que j'ai fais dans ma vie, certaines de mes convictions ne me permettent pas d'être une NGPU, et je n'ai pas envie de servir les Forces Spatials, le POULP, c'est une bonne organisation, un bon groupe mais il faut aussi penser à soit, être auservice des autres c'est bien mais il faut s'accorder du temps, quand tous sera fini je partirais, aussi loin que je le peut dans l'espace...

Inferus : Jennifer
Jenn : Ta gueule

J'appuye sur un bouton de communication du vaisseau pour appeler mon second

Melchiah : Qui y a t il Mademoiselle ?
Jenn : Prépare toi on rentre sur Terre, nous allons dans l'ancien garage de mon père
Melchiah : Lequel ?
Jenn : Celui de mon père génétique voyons
Melchiah : Bien Mademoiselle

Fin de communication

Infernus : Que fais-tu?
Jenn : Eh Ben, j'avance

Quelque jours plus tard sur Terre dans le garage...

Le voilà, ce bon vieux vaisseau, aussi rapide qu'un Gabare Starking avec la consomation d'un Luna X2 et la puissance, capable de détruire un X1 en un tir, magnifique. J'allais ensuite vers des caisses posées au fond du garage, il y avait des armes, désert eagle, famas g2, fusil à canon scié, que de vieilles armes qui n'existent plus aujourd'hui

Inferus : Tu crois vraiment que ces antiquité vont te servir ?
Jenn : Je vais t'apprendre un truc, les arme énergitique ont l'avantge d'avoir des munitions illimité et les déchage font mal, cependant à force d'en recevoir ont fini par s'abituer et on resiste un peu plus même si sa fait toujours mal, alors qu'avec ça un balle bien placé suffit pour tuer quelqu'un
Infernus : Pas sur
Jenn : Bah on va voir

Je tirais une balle dans la tête de cet espèse de prophète qui mourra sur le coup

Melchiah : Mademoiselle vous ...
Jenn : Chute, désormais je fais la route seule, Major Melchiah, Messieurs, considérez vous comme étant à la retraite, ceci n'est pas négociable, j'ai été heureuse d'avoir fais un bout de chemin avec vous dans le Telador Phoénix, profitez de la vie, retournez auprès des vos femmes, de vos enfants, moi je vais contiuer mon travail là-haut, adieux...

Je parcourais l’espace infini, en direction d’une mine lointaine mais rentable quand sur mon radar, je suis un truc énorme me foncer dessus, au début j’ai cru que c’était un vaisseau mais c’était trop gros pour ça, je regardais dehors pour voir et là je vis un champs d’astéroïdes énormes, il était trop tard pour faire demi-tour, il fallais a tous prix que je les évite, mais plus j’avançais plus leur nombre augmentais, les impacts se faisaient ressentir, le vaisseau était en perdition, un astéroïde éclata en morceaux la vitre, les éclats me blessèrent gravement au visage mais par chance j’étais parvenu à entrer dans ma capsule de survis qui me renvoya sur Terre.

A mon réveil j’étais à l’hôpital, le docteur m’annonça que j’avais eus de la chance d’être en vie mais que j’avais perdu quelque chose et ça je l’avais bien vu, un des éclats m’avais touché à l’œil gauche, j’en perdis la vue et gagnai une cicatrice.
A ma sortie je suis aller à la banque, l’assurance m’avait bien remboursé mais avec mes derniers achats je ne puis me racheter qu’un luna X1+, tout était à refaire, je devais reprendre le commerce si je voulais me racheter un X4, je montais à bord de l’Argon N7 et repris mon voyage, une mine près de la Terre allais m’aider à refaire mon portefeuille

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jenn dans l'espace infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne
» Dans la taverne orbitale
» Conditions d'admission dans le groupe POULP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POULP :: Plate-forme collective [Public] :: La Taverne Orbitale [RP]-
Sauter vers: