POULP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accueil de Yann Rocheronde

Aller en bas 
+3
Gautichr
Yann Rocheronde
Fredimer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann Rocheronde
Amateur
Yann Rocheronde


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

Bien sûr, le Spartakus apparu sur nos ondes autour d'areicibo [-1][4][0]
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

Ok, on le connait le Spartakus. Si tu as des problèmes avec lui, tu peux venir nous en parler. Nous irons discuter avec son pilote. Mais il n'est probablement pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Yann Rocheronde
Amateur
Yann Rocheronde


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

Non pas de problème... enfin si le fait de lui avoir tiré dessus ne lui en pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

Exact, il n'est pas dangereux, il ne s'en prend uniquement qu'au gouvernement corrompu et en occurence les FS(sauf un) Notre seul souci, c'est la défense de la vie des pilotes quel que soit leur origine. Ce qu'il se passe ailleurs ne nous interesse pas sauf si cela entrave à la liberté et à la vie de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rocheronde
Amateur
Yann Rocheronde


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

Pas de problème, je me sers juste de cette cible désignée pour m'entraîner en toute légalité. Mon intérêt ne réside pas dans sa destruction, ni dans celle de mon nouveau vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

Fais tout de même attention Yann, le pilote du Spartakus est très certainement plus fort que toi en pilotage et en tir. Et son vaisseau est probablement mieux armé que le tien. Maintenant connaissant celui qui le pilote, il n'est pas impossible qu'il ait envie de jouer au chat et à la souris avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Yann Rocheronde
Amateur
Yann Rocheronde


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:10

J'ai même rencontré le Hermiod et fait connaissance avec les mines lasers automatiques de la Terre en m'entraînant sur l'un des nombreux vaisseaux fantômes du secteur. Ca fait monter les compétences tout ça.

Je viens de rencontrer ça :

6 cargos perdus.
La récupération d'un cargo vous coutera 18 unités energetiques.

Cargo Dérivant (Platine) [Récupérer]

Serait-ce comme je le pense la cargaison d'un vaisseau détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Habi Ratho
Fanatique



Nombre de messages : 252
Age : 33
Guilde : des Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Oui, c'est la cargaison d'un vaisseau détruit (un Gabare StarKing ?).
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rocheronde
Amateur
Yann Rocheronde


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:33

Je pense plutôt à un X4 équipé d'un conteneur écrin.

J'en avais laissé 2 dans ce secteur hier dont un vaisseaux pirate. De là à imaginer qu'il a détruit l'autre, il n'y a qu'un pas.

D'ailleurs, peut-on équiper un vaisseau avec le plusieurs modules identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Habi Ratho
Fanatique



Nombre de messages : 252
Age : 33
Guilde : des Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39

Non, c'est impossible d'équiper un vaisseau avec deux modules identiques. Par ailleurs, certains modules sont incompatibles sans être identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rocheronde
Amateur
Yann Rocheronde


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:47

Je viens de croiser une Baleine Stellaire.
Il existe d'autres vaisseaux disponibles que les Luna X1, X2, X3, X4, Mark I et Gabare Starking achetables sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:59

Non, aucune, à part le Luna X4 premium. Pour avoir ce vaisseau, il faut faire une demande auprès de l'entreprise Luna X corporation. Il n'est pas sûr que tu auras une réponse positive.
Tu peux avoir un vallonian mais il faut aller sur Vallonia.
On peut avoir d'autres vaisseaux mais ils sont trop spécifiques, et cela demande une certaine renommée et d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rocheronde
Amateur
Yann Rocheronde


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:49

Oki, le MOBY2655 n'était donc pas un vaisseaux spécial mais une réserve de Nacre. Si j'avais su... Razz

Tiens v'la du nouveau...
Réparations : 20 [1]

C'est quoi le [1] ?
J'ai peur d'avoir compris que c'était mon niveau dans la compétence qui dépend du nombre d'utilisations (ici 20). Je suis dans le vrai ?

Tant que j'y suis, Navigation, Commerce et Maîtrise des senseur sont actives ? Si oui, elles s'utilisent/progressent comment ?

Et comment fonctionne la Maniabilité ? On rajoute simplement la valeur au jet de pilotage ?

J'ai cru comprendre qu'au jet de réparations s'ajoutait la valeur de Réparation x4. Vrai ?

J'ai peut-être pas de canon digne de ce nom mais je sais aussi bombarder (de questions) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:23

Je t'invite à regarder les règles du jeu que j'ai posté dans Le Macrocosme Lunastars.

Le "1" fait partie de la progression mais ne compte pas sur les capacités réelles. Et lorsque cela dépasse le dixième de la compétance, ceci est dépensé pour atteindre un niveau de compétence supérieur.

Par exemple, tu vois 50[4], le suivant serait 50[5] mais devient 51[0] car le [] a atteint le dixième de la compétence.


Dernière édition par Gautichr le Sam 15 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredimer
Doyen
Fredimer


Nombre de messages : 1049
Age : 49
Guilde : des Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 200

Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:38

Je pense que je l'avais déjà écrit, Yann. Quand envisages-tu de rallier les POULP?
Ou souhaites-tu bénéficier de nos conseils sans aucun engagement de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Yann Rocheronde   Accueil de Yann Rocheronde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de Yann Rocheronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POULP :: Plate-forme collective [Public] :: Espace public-
Sauter vers: