POULP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bar pour tout le monde

Aller en bas 
+7
dralou Vestrit
Pericles
Sophet
Utah
Jenn Krugger
Feyd Mantis
Gautichr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:37

Gautichr lui dit en souriant:

Merci, Feyd.

Puis se retournait vers le patron du bar:

Dites, patron, servez-les tous!

Gautichr prit le verre et le leva bien haut:

A votre santé!
Je bois pour la liberté de tous les pilotes, et..., pour la prochaine étape le grade de Marchand Domanial!

Trinquons ensemble!

Gloups!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:22

Jenn se tourne vers Gautirch et lui adresse la parole

Gogo, je me sens pas très bien, tu veux bien me passer le clef de mes anciens quartier, je crois que je vais passer la nuit ici, et félicitaion pour ton grade
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:29

Merci!
Tiens voici les clefs, et passe une bonne nuit, Jenn!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
VN



Nombre de messages : 9
Age : 42
Guilde : Vague Noire
Date d'inscription : 10/09/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:44

Sophet entendit de la musique, il se dirigea donc vers ce bar. S'installa au comptoir et pris un Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:18

Gautichr se retourna puis vit un visage pas si méconnu que ça.

Tiens! Sophet! Qu'est-ce qui t'amène par ici?

Ah! Je sais ce que tu vas nous dire comme du genre "je crois qu'il a des pilotes qui veulent mourir ici, Sophet est là pour vous servir!"

Allez, oublies ça pour le moment, prends ton verre et viens avec nous. Il y aura du rab, je paie la tournée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

Jenn entrant dans le bar, son visage n'était pas le meme que d'habitude, il n'avait pas la meme expression que son entourage lui connaissaient, elle s'assie à un table

- Patron, un diabolo fraise si t'en a
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
VN



Nombre de messages : 9
Age : 42
Guilde : Vague Noire
Date d'inscription : 10/09/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

Etrange etrange, cette douce mélodie qui raisonne a mes oreilles, un petit "Burn in hell" quelle douce mélodie.
"Merci Gautichr mais je bois pas de ton truc, ça ferait meme pas demarrer un X1, barman, remets moi un gin"
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:31

Cela n'a aucune importance, Sophet. L'essentiel, c'est que je paie la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

La prochaine tournée est pour moi. Je suis maintenant importateur à la Guilde. A la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:51

Bravo, Père! A ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
dralou Vestrit
Dévoué
dralou Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 39
Guilde : marchands
Date d'inscription : 13/07/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:05

féloche père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
NGPU
Feyd Mantis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : NGPU
Date d'inscription : 02/09/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:12

bravo à toi !!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orlean de Skylon
Amateur
Orlean de Skylon


Nombre de messages : 39
Age : 54
Guilde : des Marchands
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:51

Juste à ce moment, un homme grand, cheveux brun et regard dur, arrivant au bar :

"Je salut donc un collègue, car moi aussi, je suis Importateur. C'est aussi ma tourné, puisque je vous rencontre enfin !"

"Barman, la même chose", fait-il à l'homme du contoire et au autres pilote : "De la part d'Orlean de Skylon... Santé !"
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
NGPU
Feyd Mantis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : NGPU
Date d'inscription : 02/09/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:44

Feyd venait seulement de vider son verre que skylon rentra et paya sa tournée

-ça c'est un bar comme je les aime, y'a toujours des tournées générales !!!

Bravo à toi Orlean de Skylon !!!

Sur ce, Feyd sorti une nouvelle bouteille de vodka

-Au fait, est-ce qu'on peut t'appeller simplement Skylon ?

HRP: bon anniversire orlean de skylon !!
Revenir en haut Aller en bas
dralou Vestrit
Dévoué
dralou Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 39
Guilde : marchands
Date d'inscription : 13/07/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:33

ou alors orléan ?
bon annif en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredimer
Doyen
Fredimer


Nombre de messages : 1049
Age : 49
Guilde : des Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 200

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:43

[D'ordinaire plus coutumier à se tenir à l'étage, derrière la baie vitrée qui surplomble la salle, Fredimer emprunte l'escalier pour rejoindre le comptoir, à côté de Dralou.]

Je viens me joindre à vous pour célébrer cet évènement avec vous. Joyeux anniversaire Orly, si tu me permets ce diminutif.
Tu apprendras que chez les "tentacules" comme on se fait appeler, on s'appelle par nos petits noms.

Patron, tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:39

Gautichr buva tranquillement une poire au comptoir puis vit une vieille connaissance à l'entrée du bar, Igor Tchekov un ingénieur de la Luna X Corporation issu d'une famille de banquier à Saint-Peterbourg et c'est aussi un grand amateur de Vodka et un bon vivant.
Gautichr s'exclama avec un large sourire:

-Alors, vieille branche, comment vas-tu?
-Bof, comme d'habitude! Je t'ai ramené la caisse de vodka comme promis. Dis, j'ai vu que tu participais à la course stellaire, c'est pas mal ce que tu as fait, tu t'es bien défendu!
-Merci, Igor! Si je n'avais pas oublié de vendre ce satané de système de guidage, je serais premier à la course, je te dis! Bon, allez! On va pouvoir mettre tes bouteilles dans le congélateur!
-Non, non, ce n'est pas la peine, Bernard. La caisse en question est un congélateur. Bon, j'arrive, je vais de ce pas la chercher!
-Vas-y, Igor! Je ne suis pas pressé!

Un quart d'heure plus tard, Igor arriva en tirant péniblement sa caisse! -Voilà la caisse, Bernard!
-Parfait! C'était quoi comme vodka que tu voulais me montrer!
-Il y a de la Stolichnaya et de la Zubrowska, mon ami!

Ebahi, Gautichr s'exclama:

-Eh bé, tu n'es pas allé de main morte, Igor. Ce sont des vodkas de très grandes qualités!
-Héhé, tu ne le regretteras pas!
-Puisque tu es là, tu pourras en profiter de goûter la vodka maison de Feyd Mantis.
-Feyd Mantis... Qui est-ce?
-Tu ne le connais pas?!
-Tu sais, Bernard, je ne suis pas trop les évènements qui se passent dans l'espace. Je m'interesse davantage à mon entourage, ma famille et à mon travail, le reste, je m'en tape. Mais là, depuis le temps que j'aimerais te revoir, j'ai fini par faire l'effort de me déplacer. allez, on a assez papoté! Passons aux choses sérieuses!

Igor ouvrit la caisse, une fumée blanche tombante sortit de la caisse. Et sortit une bouteille couverte de givre en l'essuyant pour savoir ce qui est marqué dessus!

-Voyons..., C'est de la Stolichnaya! Bon, allez, cherchons les verres!


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
NGPU
Feyd Mantis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : NGPU
Date d'inscription : 02/09/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

Feyd, acoudé au bar comme à son habitude, entend "vodka" dans la conversation de gautichr et de son amis.Puis, il aperçoit de magnifiques bouteilles de vodka sortir du congélateur

-Pardonnez moi messieurs, mais pourrais-je me joindre à vous pour la dégustation de cette splendide vodka ?geek
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

Avant d'ouvrir la bouteille, Igor aperçût Feyd:

-Ah! C'est toi, Feyd Mantis! Allez, viens! Je t'offre un verre.

Igor prit un troisième et versa les trois verres!

-Vooilà, c'est rempli! Regardez ces verres qui givrent, mmm!

Les trois personnes prirent chacun leur vodka et trinquèrent!
Dans ce moment bref, Igor s'exclama:

-A la santé et à la prospérité, mes amis!

Lorsqu'il finit, il jeta le verre vers l'arrière et par dessus son épaule.

-Crac! Le verre s'eclata en mille morceau par terre.

Gautichr, assez mécontant, s'exclama:

-Dis, Igor! Tu as toujours cette fâcheuse habitude de jeter les verres lorsque tu as fini une vodka! Il va falloir balayer maintenant. Heureusement qu'il y avait personne derrière toi!
-Excuses-moi, Bernard, c'était plus fort que moi. La prochaine fois, je ne les lancerai que vers la cheminée! Dit-il embarrassé.
-Eh, bien! Tu ne lanceras point, Igor. Il n'y a pas de cheminée, on n'est pas dans une datcha ici!

Soudainement Gautichr réfléchit et prit un ton plus calme.

-Bon, écoutes, Igor! Je vais voir ce que je peux faire pour toi pour que tu puisses jeter tes verres. Cependant c'est toi qui règle la facture!
-Magnifique, Bernard! C'est moi qui paierai les verres cassés, ne t'inquiètes pas!

Pendant que gautichr ramassait les verres, il affirma:

-Je sais que tu avais une jeunesse bien arrosée et que tu partais avec tes copains dans ta grande datcha au bord du grand lac Ladoga! Mais il faut quand même que tu perdes cette petite habitude!
-Aaahh, le bon vieux temps, que de bons souvenirs! Soupire-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

De retour dans le bar après son acouchement, Jenn avait touours la même démarche, à la voir, on se demanderait si elle serait digne d'elever un enfant. Elle se dirigea comme d'habitude vers le comptoir pour boire.

- Une vodka s'il vous plait

Puis elle regarda autour d'elle

- S'il vous plait tous le monde, j'aurais quelques questions à vous poser, je vous demande ça car je ne croise pas souvent Grom dans les bars et après avoir ternis la réputation de mon père Raziel au Ngpu avec mes actes je doute qu'il veuille bien me voir et que je ne sais pas qui mon père fréquentait vraiment.
J'aimerais savoir, que saviez-vous exactement de mon père ? quand il est mort je ne suis pas allé à son enterrement, quelqu'un y était ? Quelqu'un l'as vu dans son cerceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

Gautichr tourna son regard vers Jenn:

Je suis désolé, Jenn, je n'en sais pas plus que toi. Demandes à Feyd, il en saura certainement plus que moi à ce sujet.

Igor regarda Jenn avec un sourire:

-De la vodka! Bien sûr.

Il prit un verre, le remplit et le posa près de Jenn:

-voila c'est servi, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:45

- Merci Igor

Jenn soupira et reprit

- N'y a t'il personne qui pourraient me parler de mon père, j'aurais peut être plus de chance sur oasis mais je ne suis pas vraiment la bien venu là haut...

Jenn perdu dans ses pensées bu une gorgée et resta immobile, la tête baissé, devant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Co-fondateur
Pericles


Nombre de messages : 884
Age : 54
Guilde : Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Débutant
Distance parcourue: 50
Crédits: 50

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:13

Ainsi qu'il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises, le capitaine Pericles effectua son approche de l'astroport de la Terre. Calmement il rangea son X3 le long des docks. L'espace d'un instant il se relacha et pris quelques profondes respirations. Pour ensuite, d'un bond, s'extirper du cockpit et se diriger vers la taverne ou les membres du Poulp avaient leurs habitudes.

Le triumvirat fondateur du Poulp se trouvait réuni sur Terre en ce moment même : Fredimer, Gautichr et Pericles. L'événement était suffisament rare pour être célébré comme il se doit. Et puis il y avait aussi la découverte d'un nouveau monde habitable : Elestantia. Et encore la récente promotion de Pericles au rang de Négociant de la Guilde. Ho oui ! Il y avait des raisons d'être satisfait.

L'air réjouit et détendu, Pericles s'installa à une table et commanda son traditionel Scotch Whisky. Il était bien décidé à gouter pleinement cet instant de repos qui lui était accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Le capitaine Gautichr revint d'une longue exploration bien remplie avec son Luna X4 qui a bien vécu. Il alla à la taverne orbitale, raconter ses aventures et fêter son nouveau grade requis grâce à ces nombreuses découvertes.

-Enfin, je suis de retour. La Terre me manquait déjà. Je vais me reposer un peu. Cette exploration m'a fatigué, mais je suis content d'avoir acquis un nouveau grade. Je suis marchand inter-stellaire. Cela se fête! Allez, zou! Une tournée générale pour tout le monde!

Gautichr prit un calva pour changer de la poire et brandit son verre:

-A la santé de tous les pilotes de l'espace! Gloup...
Revenir en haut Aller en bas
Skioud Wuyts
Dévoué
Skioud Wuyts


Nombre de messages : 131
Age : 49
Guilde : Marchand
Date d'inscription : 05/09/2007

Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:52

Le vent s’engouffra dans le bar lorsque le Capitaine Wuyts poussa la porte.

Le serveur eu un frisson et regarda vers l’entrée pour voir entrer un homme de petite taille à la corpulence impressionnante et à la barbe blanche bien fournie.

- Quel vent mes amis ! ça assèche le gosier. Barman ayez l’amabilité de me servir une bière pour me désaltérer et un whisky sec pour me réchauffer, grogna le Capitaine Wuyts d’une voix rauque.

Montrant du menton le fameux Capitaine Gautichr, le serveur dit en déposant la bière et le whisky :

- Vous tombez bien Monsieur, le Capitaine Gautichr paie sa tournée.

Se tournant dans la direction indiquée, le vieil homme cria dans un sourire :

- Capitaine Gautichr !

Puis en se dirigeant vers celui-ci ses verres à la main, il écarta les bras pour donner l’accolade au jeune homme et dit plus posément :

- je viens de passer à la Capitainerie et j’ai pu apprendre votre promotion ; félicitation ! Après toutes vos explorations, vous devez être bien fatigué, j’espère que vous resterez un peu parmi nous pour commercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar pour tout le monde   Bar pour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous procurrer un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POULP :: Plate-forme collective [Public] :: La Taverne Orbitale [RP]-
Sauter vers: