POULP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Miss Fantome - révélation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:14

D’un pas assuré, une femme entra dans la base, elle avait un grand manteau en cuir, couleur bordeaux, une combinaison en cuir noir, assez moulante, des rangers, un poignard à la jambe droite, deux désert eagle à la ceinture, dans son dos une hache et un fusil à canon scié, sur son visage, une cicatrice à l’œil gauche, son œil était aveugle mais l’autre était sombre.

Un garde l’interpella, les armes étant interdites dans ce secteur, elle lui tira une balle dans la jambe avant qu’il ne puisse donner l’alerte. Elle se dirigea vers le bar. Le Barman n’eut le temps de réagir, elle l’assomma, le bâillonna, se servit un verre, alluma un cigare et attendit un des chefs de la base…
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:24

(HRP: C'est de quelle base dont tu parles?!)

Tu es témoin de cet événement?!Shocked
Ma foi, je ne suis pas trop surpris de voir ça, c'était déjà une dure à cuire, à ce que je vois, elle doit avoir des racines des anciens coureurs des bois de la Belle Province!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:31

Voyons, voyons, je ne suis pas témoin de cet évenement, écoute bien Gautichr, Miss Fantome est une fille, ancienne nGPU, qui est comme dans la description au dessus et moi je suis pareil, je suis également une ancienne du nGPU et je fume aussi des cigares, tu fait le rapprochement ?

Boit une gorgée...

Maintenant j'attends les fondateurs du POULP, je pense qu'après ceci ils vont vouloir me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:52

Il se lève de la chaise, et parle assurément
Si tu veux parler, parles, on t'écoute. Tu n'as pas besoin d'assomer ce barman pour le faire. D'ailleurs un POULP est ouvert à toute discussion et je ne vois pas en quoi un POULP pourrait t'empecher de parler!scratch
Tu sais un fille qui porte des armes ou fumer des cigares ne m'impressionne pas! Il m'en faudrais beaucoup pour que je sois impressionné.
Et d'autant plus que tu peux attendre un bon moment pour voir Pericles et Fredimer, ils sont très occupés et sont hors de porté de communication en ce moment. Autant le faire tout de suite, à moins que tu veux un ticket de logement pour dormir ici!Rolling Eyes Laughing
Et saches que des choses beaucoup plus graves se profilent à l'horizon, ce n'est pas le moment de faire le pitre!
On pourra peut être s'arranger, n'est-ce pas?
En tout les cas, je sais que tu as trahi notre confiance à moins que je me trompe et que de toute façon les informations que tu as pu recueillir ne te mèneras à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:03

Bien, vois-tu au début j'étais ici à la sodle du nGPU pour espionnage mais depuis que j'ai quitté le nGPU je me suis mis à mon compte, je suis mercenaire, je rassemble des info pour certaines personnes mais rassure toi je ne diriais rien sauf contre une grosse somme d'argent, mes info ne sont pas gratuite.

Ne t'en fait pas pour ce qui se passe dans l'espace, rien ne vous concerne pour l'instant, le POULP n'est pas sur ma liste, je ne m'occupe que des FS
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

Je crois que tu veux parler de la fameuse rumeur où les choses vont changer et que plus rien ne sera jamais comme avant, je suis un petit peu au courant de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:15

Bien sur mais trois personnes différente on fait se genre de promesse avec des projets différents et je me suis associé a l'une d'entre elle, celle qui me semble le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19

Je ne sais pas pourquoi mais une guerre civile est très proche, je le sens. Merk ne me fait pas confiance, il est certainement en train de faire quelque chose qui fera froid dans le dos!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:22

c'est pour cela que l'on prévoit d'agir cepandant je ne peut en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:28

Je suppose que tu veux attendre Pericles et Fredimer, ils ne seront pas là avant un mois (Temps du jeu)
A l'attendant, je t'invite à déguster ma poire Williams. Tu verras, elle a un goût irrésistible!
Il va au comptoir prendre la bouteille de liqueur, et va poser le verre remplit devant elle et se sert aussi.
Voilà ton verre, hum, tu disais que ces informations ne seront pas gratuites, cette somme, elle remonte à combien?
Revenir en haut Aller en bas
nahar
Amateur
nahar


Nombre de messages : 34
Age : 37
Guilde : confrérie du commerce
Date d'inscription : 19/08/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:44

Un homme rentre dans le bar.

Les masques commencent a tomber, bientôt les fous redevienrons fous , les riches riches et Merk le dictateur qu'il est.

Alors les vents du changement arriveront et alors tous les pilotes devront faire un choix, j'ai déjà fait le mien mais qu'elle sera le votre.....
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:25

Ah c'est toi Nahar, bienvenue dans le bar.
C'est dommage que tu sois venu au mauvais moment.
Ne fais pas attention à la personne blessé qui se trouve à l'entrée. J'ai déjà pris contact avec un ami qui va l'ammener à l'hopital.
Le barman ligoté est entre les mains de Jenn que tu vois à coté de moi.
Elle attend les cofondateurs pour négocier!
Les informations qu'elle va nous donner seront certainement très salées. J'ai bien peur que Fredimer et Pericles ne feront pas confiances aux contenus de ces informations qui pourraient être un piège tendu par je ne sais pas qui!
Tu vois, Nahar, nous sommes dans une situation assez délicate.

Puis soudainement, je pris une vive colère presque incontrolable:

Ma position, je ne la changerai pour rien au monde! Quiquonque qui touchera un marchand sera considéré comme un pirate lâche et sans honneur et sera à la risé de tous les pilotes qu'ils soient pirates ou pas! Si le jour où Merk s'en prendrait aux marchands, ce serait pour moi un vil pirate sans honneur qui aura le mérite de subir la pire humiliation! Mad
Oui, c'est ça, j'ai travaillé dur pour le groupe et pour avoir une somme conséquente afin de réaliser mon projet, et je me retrouve dans un monde de fous furieux qui ne respectent personnes et qu'ils ne pensent qu'à faire la guerre comme si c'était pour eux un plaisir. Ils vont tous me faire tourner en bourrique!

Puis je me rendis compte que j'étais fou de rage et que je ne savais plus ce que je disais, je pris vite mon calme.

Tu sais, Nahar, il y a des moments que j'ai envie de partir pour toujours et de m'installer seul sur une planète déserte loin des pauvres fous et que plus personnes m'emm*!
Excuses-moi, la colère m'a emporté, je suis un peu sur les nerfs en ce moment!
Bon,allez, oublions ça, qu'est-ce que je te sers, Nahar?Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahar
Amateur
nahar


Nombre de messages : 34
Age : 37
Guilde : confrérie du commerce
Date d'inscription : 19/08/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

je te comprends c'est pour ca que je suis partie plusieurs années( plus 1 an dans la vrai vie) en exil loin de tous cela mais certaines personnes ont besoins de moi et je suis revenu.

Bon je voulais parler aussi aux fondateurs donc je vais attendre avec vous et puis Raziel et une vieille connaissance, d'ailleurs je suis une des trois personnes qui lui ai parlé d'un projet et je n'aime pas la tournure des événements.

Raziel il est temps que tu joue franc jeux, qui va tu suivre entre les trois. n'oublie pas que ce n'est pas les FS le vrai problême mais Merk.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:59

Eh bien vois-tu Nahar, plus j'y pense et plus je me dit que ces 3 projets on un meme but et pas fait de la meme manière, si ces trois projets passait à l'action en même temps là Merk en prendrait un sacrée coup mais il faudrait être nombreux.
Nahar, tu sais que je me suis déjà rallier au projet d'une personne mais pour conforter mon choix je souhaite discutez en privée avec les fondateurs, voir jusqu'ou ils sont près à aller
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:31

Oui, c'est ça, et je suis même pret à parier qu'un certain nombre de pilotes FS pourraient se retourner contre le général Merk.
Revenir en haut Aller en bas
nahar
Amateur
nahar


Nombre de messages : 34
Age : 37
Guilde : confrérie du commerce
Date d'inscription : 19/08/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

le seul FS qui st fidele c'est Gandor mais je sais pas si il est encore dans l'espace.
certains veulent un bain de sang d'autre la solution pacifique pour faire tomber Merk...
Revenir en haut Aller en bas
Fredimer
Doyen
Fredimer


Nombre de messages : 1049
Age : 49
Guilde : des Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 200

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:04

Fredimer apparu, le teint halé, une expression de bien-être sur son visage qui s'assombrit au fur et à mesure qu'il avançait vers Raziel, les yeux plissés. Son visage était fermé lorsqu'il s'arréta aux côtés de Gautichr, à qui il adressa un signe amical en déposant sa main sur son épaule.

Il était inutile d'attendre notre retour, Raziel, Jenn Krugger, miss Fantôme ou qui que tu veuilles te faire passer.
Tu avais encore bien des étapes à franchir pour acquérir définitivement notre confiance au sein des POULP. Gautichr les a toutes accomplies et a été désigné fondateur du POULP, au même titre que Pericles et moi-même. Tu ne sais de nous que ce que nous avons bien voulu que tu saches. Tu pourras vendre ces piètres informations à qui tu voudras, la machine est neuve mais suffisamment bien pensée pour filtrer les impétueuse traitresse de ta trempe.


Fredimer observa Raziel avec un regard noir qui en disait long sur son sentiment à son égard.

Qu'espères-tu trouver encore chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Jenn Krugger
Fidèle
Jenn Krugger


Nombre de messages : 80
Age : 35
Guilde : indépendante
Date d'inscription : 28/05/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

J'ai trouvé ce que je cherchais, quand je suis venu ici, c'était pour vous espionner pour le nGPU, voir votre determination, la menace que vous pourriez avoir contre eux, votre évolution, bref tous ce genre de truc et en entrant chez vous, j'ai trouvé un groupe bien solidaire et sympathique, même si la vie dans l'espace n'est pas terrible en ce moment, je pense que le POULP a un énorme potentiel, mais voila je préfère devoiler mon identité maintenant, je ne veux pas trop m'attacher.
Maintenant si vous le voulez bien, je me retire.

Jenn mets sur sa tête la casquette d'amiral de son père décoré par quelques chaines et piques
Elle s'arrete a coté de Fredimer un instant puis reprend sa route

L'espace m'attend.

Elle salut la salle au garde à vous

Membre du POULP, au revoir et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Gautichr
Légende
Gautichr


Nombre de messages : 1165
Age : 41
Guilde : marchand
Date d'inscription : 27/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 400

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

Au revoir, Raziel
Tu pourras dire à Grom de notre part que nous félicitons de ta réussite en espionnage!! Il t'a bien choisi en tout cas.

Il prit sa dernière gorgée de poire:

Gloup!
Revenir en haut Aller en bas
dralou Vestrit
Dévoué
dralou Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 39
Guilde : marchands
Date d'inscription : 13/07/2007

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

bonne route, et merci pour les conseils. en espérant ne jamais t'avoir comme ennemie :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredimer
Doyen
Fredimer


Nombre de messages : 1049
Age : 49
Guilde : des Marchands
Date d'inscription : 04/05/2007

AstéroCrash
Expérience au pilotage: Apprenti
Distance parcourue: 111
Crédits: 200

Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:15

bon vent, Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Miss Fantome - révélation Empty
MessageSujet: Re: Miss Fantome - révélation   Miss Fantome - révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Fantome - révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POULP :: Plate-forme collective [Public] :: La Taverne Orbitale [RP]-
Sauter vers: